Rolex Monte-Carlo Masters : hommage à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy

Une plaque en souvenir de l'ancienne présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club, disparue le 10 juin dernier, a été dévoilée dimanche.

Alors que les premiers matches du tableau final du tournoi se disputaient, le Souverain, Mélanie-Antoinette de Massy, Novak Djokovic et Rafael Nadal ont participé à une cérémonie d'hommage à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy, dimanche. L'ancienne présidente du Monte-Carlo Country Club et de la Fédération monégasque de tennis, décédée le 10 juin dernier, était "une dame exceptionnelle, élégante, à l'attitude extraordinaire" et possédait "une vision claire tournée vers le progrès, toujours remarquable", a déclaré le tennisman espagnol. 

L'undécuple vainqueur du Rolex Monte-Carlo Masters lui vouait un tel respect, qu'il l'appelait "La Madame". Une plaque en son honneur a été dévoilée. Elle sera prochainement installée sur l'allée principale du club, un lieu où la Baronne Elizabeth-Ann de Massy a tant œuvré pour le tennis monégasque.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :