Les Impi's à Dubaï

En déplacement à Dubaï pour prendre part au Tournoi International de Rugby Sevens, les Monaco Impi's débutent leur aventure ce jeudi avec un premier match face aux Northam Rhinos.

Il faut croire que les sportifs de la Principauté ont du mal à tenir en place. En individuel comme en sports collectifs, ils sont nombreux à sillonner le monde pour porter haut les couleurs de Monaco. Dès demain, c'est du côté de Dubaï qu'il faudra jeter un œil pour suivre les performances d'athlètes Rouge et Blanc. Et ce coup-ci, ce sont les rugbymen qui seront sous le feu des projecteurs.

201912 0015 030182 Bd

Mais pas n'importe lesquels, puisque ce sont les Monaco Impi's (''guerriers'' en Zoulou) qui seront en lice. Prenant part au Tournoi International de Rugby Sevens, ils joueront d'abord contre les Northam Rhinos, demain, dès 10 heures (7 heures à Monaco), avant d'enchainer deux rencontres vendredi, face aux X-Men 2.0 (9 heures, donc 6 heures à Monaco) puis contre les Wyvern Harlequins (Midi, soit 9 heures à Monaco). 

201912 0090 9612 Bd

C'est donc un groupe de 12 joueurs qui s'est envolé pour la ville émiratie afin de défendre les couleurs de la Principauté. En fonction de leurs résultats, leur tournoi pourrait se poursuivre en cas de qualification. Début de réponse à partir de demain ! 

Le groupe monégasque : 

Mathew Drew Turner (Capitaine - Afrique du Sud) Sébastien Baldacchino (Monaco), Kaleem Barreto (Ecosse), Pedro Miguel da Cunha (Portugal), Dorian Danthez (Monaco), Divan Enslin (Afrique du Sud), Qamani Andrew Kota (Afrique du Sud), Kitione Taliga (Fidji), Peter Tiberio (U.S.A.), Ioan Tolosano (Monaco), Pio Tuwai (Fidji) et Tom Varndell (Angleterre).

Pour suivre les résultats, cliquez ici.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos