Antoine Zeghdar avec les U20

L'ancien pensionnaire de l'AS Monaco rugby et natif de la Principauté, Antoine Zeghdar, a été appelé pour le stage de l'équipe de France U20 de rugby afin de préparer le prochain mondial de la catégorie. La sélection définitive sera, quant à elle, communiquée d'ici quelques jours.

C'est une saison sous ciel bleu que vit Antoine Zeghdar. Le trois-quart centre du Rugby Club Toulonnais a été appelé par le sélectionneur des U20 tricolores pour le rassemblement de la sélection en vue de la préparation au mondial de la catégorie (du 4 au 22 juin en Argentine). S'il n'est pas encore assuré d'y participer, le jeune homme, qui aura 20 ans le 22 mai, retrouve ainsi un groupe qu'il avait déjà côtoyé à plusieurs reprises.

Absent lors des derniers rassemblements à XV, il avait cependant pris part à 4 étapes de World Series en Seven, gagnant petit à petit sa place de titulaire au sein d'un groupe qui jouera sa qualification aux Jeux Olympiques les 13 et 14 juillet prochain à Coulommiers. Mais avant cela, il y aura les deux dernières étapes de World Series à disputer (Londres et Paris), deux étapes que le jeune homme n'est pas encore sûr de disputer. 

Il rejoindra tout de même le groupe U20 mardi après avoir disputé la finale des Espoirs Top 14 ce week-end. Le RC Toulon affrontera La Rochelle. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :