Le beau geste de l'AS Monaco FC envers ses abonnés

Le club leur propose de reporter leur abonnement de la saison écoulée sur la prochaine ou de se faire rembourser.

Alors qu'ils ont vécu une saison frustrante à cause du huis clos imposé par la pandémie de Covid-19, les abonnés de l'AS Monaco FC ont découvert une belle surprise de leur club sous forme de mail, hier, concernant les abonnements de la saison 2020/2021. 

Afin de "remercier (leur) soutien" et de "récompenser (leur) fidélité", le club leur laisse le choix : les abonnés peuvent soit "reporter gracieusement" l'abonnement de l'exercice précédent sur celui de 2021/2022 et se verront donc "offrir les quatre matches de la saison écoulée" auxquels ils ont pu assister, soit ils peuvent se faire rembourser les 15 matches. Dans ce cas de figure, une demande écrite sera alors nécessaire. "Le club se rapprochera de vous afin de vous faire parvenir les modalités de remboursement", précise l'AS Monaco FC dans ce communiqué.

Quel que soit leur choix, les abonnés devront le faire savoir au plus tard le 25 juin, sous peine d'un réabonnement automatique : par mail à remboursement.abo@asmonaco.com ou par voie postale à Service Billetterie - AS Monaco, Stade Louis II - 7 avenue des Castelans, BP 698 - 98014 MONACO CEDEX.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos
Photo_thumb_jersey-rrr-1160x650

Succès pour la vente aux enchères des maillots collector !

Les maillots collector étrennés lors de la réception du Stade Rennais le 16 mai dernier ont été mis aux enchères par l'AS Monaco FC sur la plateforme Matchwornshirt, en soutien aux clubs amateurs de la région. Les quinze maillots ont été vendus, ceux d'Aleksandr Golovin et de Cesc Fabregas étant les plus prisés (2 800€ chacun) et l'opération a rapporté 19 220 €.