Business Club : L'AS Monaco en mode "Légendes"

C'est désormais au tour des loges du stade Louis-II d'être dévoilées. Les loges des Légendes seront disponibles dès le début de la saison prochaine pour l'exercice 2019/2020.

L'AS Monaco Business Club continue son bonhomme de chemin. Véritable lieu de rencontre et d'échanges pour les partenaires des Rouge et Blanc, il est aussi un espace où certaines annonces pourront trouver un écho particulier. Notamment lorsqu'il s'agit d'évolutions à venir dans l'offre proposée par le club à ses supporters. Lors du dernier rassemblement organisé, Juli Ferre Nadal, directeur commercial de l'AS Monaco, a ainsi dévoilé le projet de loges du club. S'il n'était plus un secret depuis longtemps, la faute à des travaux visibles et une première annonce il y a quelques semaines (lors des vœux pour présenter le centre d'entraînement), ce projet arrivera bientôt à son terme. Dès le début de la saison 2019/2020, ces loges "Légendes" seront disponibles.

Mode Légende activé

Loge

Et à voir le projet réalisé par le cabinet Arch Monaco, le club a mis les petits plats dans les grands. Ce qui est un doux euphémisme en jetant un œil aux équipements qui seront présents dans ces loges. Espace personnalisable en fonction de l'évènement, tablette tactile sur chaque siège, écran tv, possibilité de contrôler tout l'espace via une tablette (température, lumière, télévision, etc). Les couloirs d'accès à ces loges seront eux aussi du même acabit avec un mur d'écran pour assurer l'accueil, des écrans "portrait" habilleront le couloir et diffuseront du contenu exclusif. Le concept de légende va lui aussi être évolutif. Si chacune des années choisies (18 époques de 1960 à 2017) correspond bien évidemment à une date particulière pour le club, des éléments d'histoire seront également présents afin d'apporter quelques informations aux "locataires" de ces loges. Des informations sportives, mais pas que. Au nombre de 18, ces loges proposeront ainsi trois offres de manière à ce que chacun y trouve son compte.

Regarder la légende ou l'écrire

Si chacun des espaces de 16 m2 (capacité d'accueil de 8 personnes par loges) est dédié à une époque, marquée par un clip vidéo et d'autres éléments d'ambiance (phrases au mur, photo), ils sont disponibles au travers de trois offres. L'une où la loge sera à 90 % dédiée à la légende, afin de baigner dans un univers totalement centré autour de l'AS Monaco, sans oublier la possibilité de personnaliser une partie de l'espace aux couleurs du partenaire. L'inverse est également possible, où la loge sera alors à 90 % aux couleurs du partenaire et 10 % dédiés à la légende. Enfin, il est aussi possible de trouver le juste milieu entre les deux avec le 50/50

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos