Quatre monégasques au All Star Game

L'AS Monaco basket sera bien représentée au All Star Game le 29 décembre puisque Paul Lacombe, Amara Sy, Gerald Robinson et Zvezdan Mitrovic seront de la partie. Une belle reconnaissance pour le club qui effectue une première partie de saison canon.

Leaders de Pro A, invaincus en Champion's League, et donc premiers de leur groupe, les Roca Boys font une excellente première partie de saison. Et à l'approche des fêtes de fin d'année, le All Star Game se profile. Rendez-vous de gala pour les aficionados du basket-ball, cette affiche exceptionnelle réunit les meilleurs joueurs de Pro A en deux équipes. Une sélection française et une internationale. 

Lacombe et Sy dans la sélection française

Du côté de la sélection française, deux joueurs de la Roca Team ont été sélectionnés. Paul Lacombe, qui fera partie du 5 de départ, et le capitaine de l'AS Monaco, celui qu'on surnomme l'Amiral, Amara Sy. De quoi récompenser les belles performances de ces deux joueurs qui sont des éléments importants du groupe asémiste, tant sur le parquet qu'en dehors. 

Man 5175

Avec eux seront notamment présents Boris Diaw (Levallois), Louis Labeyrie (Strasbourg) Youssoupha Fall (Le Mans) ou encore Charles Kahudi (Lyon-Villeurbanne). Coachés par Eric Bartecheky (Le Mans), ils auront face à eux le gratin des joueurs étrangers évoluant en Pro A. 

Robinson coaché par Mitrovic

Il commence à être habitué, coach Z. Pour la troisième saison consécutive, le Monténégrin de l'AS Monaco sera aux commandes de la sélection étrangère du All Star Game. Et il aura du beau monde entre ses mains pour assurer le spectacle. A commencer par un élément qu'il voit au quotidien, puisque Gerald Robinson, qui vient de signer un dunk d'un autre monde en Champion's League, a été sélectionné pour être dans le 5 de départ. Mitrovic recroisera  aussi un ancien protégé puisque Zack Wright (Strasbourg) sera lui aussi de la partie. 

Man 5043

Avec eux, on retrouvera notamment Tim Blue (Antibes), Zachary Peacock (Bourg-en-Bresse) ou encore Raymond Cowels (Hyères-Toulon). De quoi envoyer du jeu et du spectacle le 29 décembre prochain à Bercy. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos