Le menu sportif du week-end à Monaco

Judo, badminton, cyclisme … sports collectifs ou individuels, plusieurs compétitions sont prévues samedi et dimanche à Monaco.

Judo

Imgp4773

La Fédération Monégasque de Judo organise ce samedi son traditionnel Challenge Albert II. Chaque année plus de 300 jeunes judokas assistent à l'événement. Sur les tatamis du stade Louis II, poussins et benjamins de France et d'ailleurs commenceront les combats à partir de 15h.

Cyclisme

Unnamed  2

Comme chaque année le cyclisme prend ses quartiers sur le port pour la 43e édition du Critérium de Monaco. Plus de 300 coureurs réparties sur sept courses sont attendus pour l'événement. Si le premier départ est prévu à 9h30, les derniers coureurs s'élanceront à 16 heures.

Badminton

Img 8963

Ce dimanche aura lieu à l'Espace Saint Antoine la troisième édition du tournoi d'A Roca. Cette compétition en double mixte va rassembler une cinquantaine de paires de catégories différentes (jeune,senior,vétéran). Le premier match aura lieu 10h.

Tir

Csm27 Tir Erika Tanaka 13

La carabine de Monaco organise son championnat ce samedi au stand de tir Rainier III. Deux séries de tirs sont prévues, une de 10h à 11h30 et la seconde de 14h à 15h, de quoi permettre aux licenciés du club de se mesurer entre eux et de gagner en expérience en vue des prochaines échéances.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos