Encore de bons résultats pour l'AS Monaco pentathlon moderne

Début septembre, Amanda aiello a pris part aux championnats du monde de laser-run avec une deuxième place à la clé. Une bonne préparation en vue des championnats du monde de triathlé qui auront lieu aux Etats-Unis le 22 octobre prochain.

Pour la 2e année, l'Union Internationale de Pentathlon Moderne a organisé les 3 et 4 septembre 2016 au Portugal à Lisbonne les championnats du monde de laser-run. Une discipline qui combine le tir au pistolet laser et un course à pied. 

Img 3887

Discipline qui représente la dernière épreuve déterminante du pentathlon moderne (escrime, natation, équitation, laser run). Dans un soucis de préparation, la pentathlète de l'AS Monaco, Amanda Aiello, s'est confrontée aux meilleures spécialistes. Très satisfaite de sa performance, elle a su gérer, lors de ces 4 séries de tir et de course, la pression de l'événement et à réussi à accrocher la deuxième place, juste derrière la française double championne du monde en titre, Cécilia Geppier. 

Img 3886

Ce podium est dores et déjà prometteur pour sa participation aux championnats du monde de triathlé (tir/natation/course à pied) à Sarasota aux Etats Unis, le 22 octobre prochain. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos