L'AMAO fait sa rentrée

Lors d'une soirée conviviale au Chapiteau de Fontvieille, les membres de l'Association Monégasque des Athlètes Olympiens ont fait leur rentrée. Leur président, Jérémy Bottin, en a d'ailleurs profité pour remettre un cadeau au Souverain, présent pour l'occasion.

Relancée il y a quelques mois, l'Association Monégasque des Athlètes Olympiens (AMAO) a ouvert lancé sa saison 2019/20, le 20 septembre dernier, en voyant une soixantaine de ses membres se réunir à Fontvielle.

C'est autour d'un barbecue qu'athlètes d'hier et d'aujourd'hui ont pu échanger dans la bonne humeur, en présence de nombreux officiels, notamment Yvette Lambin-Berti (secrétaire général du Comité Olympique Monégasque), Stéphane Valeri (président du Conseil National), Jacques Pastor (adjoint aux sports à la mairie de Monaco), ou encore le docteur Orengo, président du Comité Monégasque Antidopage.

Amao 3 Direction De La Communication   Stephane Danna

Egalement présent, le Souverain a eu le plaisir de recevoir un présent de la part de Jérémy Bottin, président de l'AMAO, qui lui a remis un polo avec le nouveau logo de l'association. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos