Un titre en endurance pour le Roca Jet Club

Après 6 mois de préparation en vue de cet événement, Gérard Pouget, président du Roca Jet Club, et Jean-Pierre Bessero ont fait honneur à leurs couleurs lors de la seule course européenne d'endurance organisée par l'UIM. Et pour cause, puisqu'ils ont tout simplement remporté la catégorie GP2.

Cette année, il n'y en avait qu'une. Une seule course d'endurance organisée par l'Union Internationale Motonautique (UIM). Ils ne voulaient donc pas se rater. Car l'objectif était clair. Un podium ou rien. C'est en substance l'idée avec laquelle Gérard Pouget et Jean-Pierre Bessero se sont lancés dans cette aventure. 

Après quelques mois de préparation, direction donc Portimao, au Portugal, pour des courses allant de deux à trois heures, qui ont eu lieu du 27 au 29 septembre derniers. A bord de leur jet à selle, les deux pilotes du Roca Jet Club ont particulièrement brillé.  

Champions de GP 2, ils ont également accroché la 3e place chez les Vétérans et la 4e place en GP1. De très bons résultats qui résultent d'un gros travail d'équipe. Si les pilotes ont le job une fois sur l'eau,  l'équipe à terre a elle aussi assuré grâce à son bon travail de logistique et de tactique à aborder.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos