Les rameurs récompensés

Médaillés d'argent et de bronze lors des championnats du monde d'aviron de mer en octobre, les rameurs et rameuses de la Société Nautique ont été récompensés par le Souverain samedi dernier.

C'est dans l'enceinte du restaurant de la Société Nautique que la soirée a eu lieu. Une soirée en petit comité, où seuls quelques membres du clubs et sympathisants étaient présents. Sans oublier, bien-sûr, les rameurs et rameuses médaillés au Canada, lors du championnat du monde d'aviron de mer, quelques semaines plus tôt. Sous la direction de Jean-Marc Giraldi, président de la SNM, et la bienveillance du Prince Albert II, président d'honneur du club d'aviron monégasque, le quatre de couple masculin ainsi que son pendant féminin ont été récompensés.

Imgp2031

C'est d'ailleurs le Souverain qui remis à Gaëtan Delhon, William Ader, Mathieu Monfort, Maxime Maillet, Clara Stefanelli (quatre de couple hommes, médaille d'argent) ainsi qu'à Helena Hehlke, Carla Maillet, Kristina Fortuna, Magali Albin et Coline Caussin (quatre de couple femmes, médaille de bronze) leurs récompenses, même si tous n'ont pu être présents. Cette soirée a également été l'occasion pour le club d'honorer de ses éminents membres, Gilbert Vivaldi et Henri Doria, qui ne seront plus membres du conseil d'administration. 

Imgp2041

Le président et le Prince en ont aussi profité pour dévoiler la nouvelle tenue qu'arboreront les rameurs et rameuses de la Société Nautique lors des prochaines compétitions. De quoi attaquer 2019 avec de belles couleurs et la salle des trophées bien remplie. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos