Les jeunes du Rowing club Cannes-Mandelieu à bonne école

Les nouvelles recrues de la catégorie minimes débuteront en compétition demain. Avant ce baptême de l'eau, elles ont reçu la visite d'un ancien champion formé par le Rowing club.

Jérôme Occelli, ancien rameur de compétition du club, était de passage sur les bord de la Siagne. Celui qui est désormais pâtissier au restaurant l'Oasis (2 étoiles au Guide Michelin) a pu prodiguer de précieux conseils aux jeunes. 

Champion de France en huit minime 2004 et vice-champion de France en huit de pointe cadet 2005, Jérôme Occelli a partagé ses souvenirs avec les seize ados engagés dans l'épreuve organisée demain sur le lac de Saint-Cassien.

Les rameurs se mesureront aux autres formations de la région durant des cours en quatre et en huit. chez les filles, Nicola Anderson, Cyana Durand, Salomé Garnier, Laurie Rossi et Flora Vives seront de la partie.

Du côté des garçons, Maxence Barbero, Hugo Court, Mathis Di Savino, Arnaud Dumanois, Joris Fiardo, Lucas Fornasero, Louis Lefieux, Alexandre Peramo, Antoine Rogano, Julien Soto et Gabriel Van Hoffelen seront alignés.

A noter que dix Mandolociens défendront également les couleurs de leur club en cadets. Il s'agit de Dorian Bouaroudj, Enzo Campana, Camille Escobedo, Yoan Fieschi, Timotey Gazagnaire, Mant Lars, Ugo Michon, Hugo Vizzari, Anthony et Mathieu Rossi.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :