Challenge des sociétés, 7e !

Comme chaque année depuis six ans, le Monte-Carlo Golf Club organise son traditionnel challenge des sociétés. Une compétition qui aura lieu ce vendredi 8 juin pour sa 7e édition.

C'est un événement qui, depuis sa création, ne cesse de ravir ses participants. Où, entre habitués et nouveaux venus, la convivialité est toujours de mise. Où le golf se pratique en équipe. 

Après un accueil chaleureux dans les salons du Monte-Carlo Golf Club, où les participants auront d'abord droit à une petite collation, tous se réuniront pour ce qui est désormais la traditionnelle photo de famille, sur les marches du club house. Une photo qui précèdera les consignes, à l'issue desquelles tous iront se placer sur le trou de départ qui leur aura préalablement été attribué.

Car dès 9 heures, la corne de brume retentira et tous s'élanceront vers la conquête d'un titre chaque année remis en jeu. Deux classements seront d'ailleurs établis à l'issue du tournoi. Un en brut, l'autre en net. Et si la concentration et l'envie de l'emporter seront de mise, la décontraction et la bonne humeur seront elles aussi de la partie. Car chaque année, le Challenge des sociétés du Monte-Carlo Golf Club offre des moments de partage entre participants où l'on se chambre gentiment avant de rejoindre son par.

Mais la qualité du jeu sera de mise, d'autant que tous pourront également compter sur les conseils avisés de Frédéric Ruffier-Meray, l'un des organisateurs de cette compétition, ce dernier sillonnant les aires de jeu tout au long de la journée et ayant toujours un mot pour les participants. Concentration et bonne humeur régiront ainsi une journée à l'issue de laquelle les golfeurs échangeront autour d'un repas au restaurant du club. Et où tout le monde aura pris plaisir à évoluer sur les "greens" du Monte-Carlo Golf Club. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :