Actualités K1 rules

Logo-radio-monaco
LES + LUS
DOSSIERS
INTERVIEWS
LES + LUS
Preview_35-gregory-grossi-dawid_kasperski-monte-carlo_fighting_trophy-2017

Vendredi 30 juin dernier se tenait le tout premier Monte-Carlo Fighting Trophy, organisé par l’Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga. Le concept dérivé des "Fighting Masters" a une fois de plus trouvé son public.

Lire la suite : Le Monte-Carlo Fighting Trophy a tenu ses promesses

Preview_gala_riv_6988

Les 3e Monte-Carlo fighting masters ont accouché d'une soirée riche en combats avec 9 ceintures mondiales mises en jeu. Si les niçois Grossi et Ardissone ont perdu, le seul K-O de la soirée est intervenu sur le dernier combat de la soirée. La Fran...

Lire la suite : Victoires aux points et K.O. tardif

Preview_public_montecarlofightingmasters

Pour la troisième fois, les Monte-Carlo Fighting Masters reviennent à Monaco le 24 juin prochain. Au programme, 9 combats pour autant de championnats du monde. De quoi assister à du grand spectacle en matière de K1 rules et full contact.

Lire la suite : IIIe Monte-Carlo Fighting Masters : ça va cogner !

Preview_baronne-cécile-de-massy-mathieu-moutet-et-claude-pouget-chpt-de-france-ok

Mathieu Moutet, licencié à l'Académie internationale de self-defense et sports de combat de Monaco, a décroché le titre de champion de France cadet de K1 Rules (catégorie moins de 57 kilos), le week-end passé, à Alès.

Lire la suite : K1 Rules : Mathieu Moutet sacré champion de France cadet

Preview_img_00000115

A 35 ans, Matthieu Guillaume a été sacré champion du monde amateur en K1 rules, catégorie moins de 67 kilos, à Milan. Licencié depuis deux ans à la Blackout Academy (BOA) de Monaco et entraîné par Federico Vella, il a remporté "un petit challenge ...

Lire la suite : Blackout Academy : Matthieu Guillaume sacré champion du monde amateur en K1 rules

DOSSIERS
INTERVIEWS