Les écoliers de Saint-Martin-Vésubie ont reçu la visite de l'AS Monacoeur et de Bouba

Ils ont également pu discuter par écrans interposés avec Benjamin Lecomte et Youssouf Fofana, dans le cadre du programme dédié à la jeunesse.

Un éléphant à Saint-Martin-Vésubie ? Cela n'arrive pas souvent, contrairement aux actions de l'AS Monaco en faveur de ce village durement touché par la tempête Alex. Après avoir mis à disposition quatre logements aux sinistrés saint-martinois en octobre, le club a rencontré de jeunes écoliers, lundi dernier, dans le cadre de son programme dédié à la jeunesse AS Monacoeur. Bouba, la mascotte monégasque, était bien présente et a délivré des peluches à son effigie pour chaque enfant issu de l'école maternelle et primaire de Saint-Martin-Vésubie.

Lecomte et Fofana en visioconférence

Le sourire était de mise, d'autant plus que d'autres animations ont été également organisées. Au lendemain de la victoire contre Rennes (2-1) et à deux jours de la finale de Coupe de France, Benjamin Lecomte et Youssouf Fofana ont donné de leur temps en répondant aux questions des enfants en visioconférence. Ils ont aussi découvert les dessins de ces derniers, représentant l'équipe asémiste. L'AS Monacoeur a également fait parvenir 350 peluches aux enfants des autres communes touchées par les intempéries d'octobre.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :