La No Finish Line débute samedi !

C'est l'un des événements sportifs et caritatifs phare de la Principauté. Ce samedi, la No Finish Line s'ouvre pour la 20e fois.

20 ans. Déjà 20 ans que la No Finish Line a lieu chaque année à Monaco. Et son succès ne cesse de grandir. Un succès qui s'est même exporté à l'étranger. De quoi alimenter le rêve de Philippe Verdier, à savoir voir un jour 52 NFL se courir, soit une par semaine tout au long de l'année. Mais avant d'en arriver-là, il y a cette 20e édition à courir.

Et tout débutera ce samedi. Dès 14 h 30, la course sera lancé et cette année les organisateurs visent des objectifs élevés. Après une année 2018 marquée par les intempéries, ne permettant pas d'atteindre la distance voulue (432 662 kms parcourus contre 444 444 kms visés), Philippe Verdier et ses équipes ont cette année l'ambition d'atteindre 450 000 km et 16 000 participants (14 278 coureurs).

On retrouvera sans doute les "fadas", ces runners présents toute la semaine et courant 24h / 24 ou presque, mais aussi une multitude d'entreprises, toujours présentes sur le circuit. A noter également que cette année un généreux mécène a décidé de sponsoriser chaque kilomètre parcouru pour les participants de moins de 20 ans. 

A vos baskets ! 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :