La Fondation Flaujac à l'heure d'hiver

Comme chaque année, la Fondation Flaujac organise sa soirée d'hiver à la Brasserie de Monaco. Un rendez-vous au cours duquel les sportifs sponsorisés par la Fondation seront présents et une tombola sera organisée. Tout cela le 15 décembre à partir de 18 H 30.

Cette année encore la Brasserie de Monaco accueillera la soirée d'hiver de la Fondation Cédric et Christophe Flaujac. Le 15 décembre, dès 18h30, amis et membres de l'association sont attendus au sein de l'établissement situé sur le port de Monaco. 

Dsc 0066

Sur la terrasse couverte et chauffée de la Brasserie, les convives pourront assister à la présentation des sportifs soutenus par la fondation grâce à Marc Toesca, qui, comme à son habitude, saura faire vivre ce moment. Mais ce ne sera pas le seul évènement de la soirée puisqu'une tombola aura lieu un peu plus tard. 

Tombola

Pour profiter de la soirée et recevoir un ticket de tombola, une participation de l'ordre de 20 euros est demandée à chaque personne désirant s'y rendre. De nombreux lots sont d'ailleurs mis en jeu pour cette tombola, puisque, parmi eux, l'on peut noter la nuit pour deux personnes au Château de Berne, domaine viticole situé dans le Var, un repas pour deux au Vistamar, offert par le chef étoilé Joël Garraut, un repas pour deux à l'ACM de même qu'au Yacht Club de Monaco, mais aussi des places pour les matches de l'AS Monaco Football ou encore des entrées à la patinoire. De nombreux autres lots seront à gagner.

Dsc 0073

Comme à son habitude, la Brasserie reversera à la Fondation Flaujac l'intégralité de la recette de la soirée. Une recette qui permettra à la Fondation de continuer de mener son action dans le soutien de jeunes sportifs. Certains d'entre eux devraient d'ailleurs être présents, notamment le jeune trio de gymnastes composé de Eléanore Ré et des sœurs Julia et Chiara Galati, ou encore le jeune pilote Luca Bosco et le tennisman qui monte, Lucas Catarina. Pour découvrir l'intégralité des sportifs soutenus par la fondation, rendez-vous le 15 décembre à partir de 18h30 à la Brasserie de Monaco.

Plusieurs évènements à venir de la Fondation seront également annoncés au cours de la soirée.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos