La Fondation Flaujac donne rendez-vous le 20 décembre !

La traditionnelle soirée d'hiver de la Fondation Cédric et Christophe Flaujac aura lieu le 20 décembre à la Brasserie de Monaco.

Plus qu'un rendez-vous, la soirée d'hiver de la Fondation Cédric et Christophe Flaujac est devenue un véritable rituel d'avant fêtes de fin d'année. Un moment où tout le monde est invité à se rendre afin de connaître un peu plus les actions de la fondation, ses athlètes et ses projets et événements qui auront lieu durant l'année à venir.

Une soirée qui est aussi le moment pour la Fondation de remercier ses membres et de proposer à tous un moment convivial autour d'un verre sur la terrasse de la Brasserie de Monaco. Des membres et des sympathisants qui pourront également faire connaissance ou revoir les sportifs soutenus par la Fondation, à l'image de Nathan Michaud, Lucas Catarina ou Téo Andant, pour ne citer qu'eux, même si tous ne seront peut-être pas présents, la faute à leurs calendriers sportifs.

Comme chaque année à pareille époque, les personnes présentes à la soirée prendront part à la grande tombola, qui regorge toujours de très beaux lots offerts par les partenaires de la Fondation (ACM, YCM, ASM...). L'entrée (20 €), donnant droit à une boisson ainsi qu'à un ticket de tombola. Tout ticket supplémentaire désiré sera vendu 5 euros. 

Rendez-vous jeudi 20 décembre à 18 h 30 à la Brasserie de Monaco !

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos