Des masques pour les athlètes

La Fondation Princesse Charlène a remis à madame Yvette Lambin-Berti, secrétaire général du Comité Olympique Monégasque, 1 000 masques à destination des athlètes de la Principauté.

Après les athlètes de Special Olympics, c'est au tour des fédérations monégasques d'en bénéficier. Le mercredi 27 mai, le secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène, Gareth Wittstock, s'est rendu dans les locaux du Comité Olympique Monégasque pour y remettre 1 000 masques à la secrétaire général du COM, madame Yvette Lambin-Berti. 

Un don d'un millier de masques destinés aux 26 fédérations affiliées au COM évidemment très bien accueilli du côté de l'instance olympienne monégasque. "Nous sommes très touchés par le geste de solidarité de la Fondation Princesse Charlène" a souligné madame Yvette Lambin-Berti. "Alors que les athlètes de haut-niveau reprennent les activités et qu’il en sera de même pour les autres sportifs dans quelques jours, selon des protocoles et des mesures strictes, ces masques alternatifs seront particulièrement appréciés et permettront, en terme de protection, de ne pas relâcher l’effort."

Avec ces mille masques offerts, la Fondation Princesse Charlène renforce un peu plus son action déjà initiée avant le déconfinement et porte à plus de 12 500 le nombre de masques distribués dans Monaco et à diverses associations et organisations. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :