Du nouveau au Club alpin monégasque

L'association centenaire dispose d'un nouveau conseil d'administration. Dans les mois à venir, de nombreux rendez-vous attendent les membres.

Un nouveau conseil d'administration, une lettre d'information pour les membres, un programme de sorties ébauché récemment, un voyage en perspective… Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du mouvement au Club alpin monégasque (CAM), que ce soit chez les randonneurs ou au sein de la section escalade.

Cette dernière, qui disposera prochainement de structures au sein de la ZAC Saint-Antoine, ne sait pas encore exactement à quelle date elle pourra prendre possession de ses nouveaux locaux. Mais les dirigeants du club espèrent pouvoir inaugurer la nouvelle structure à la rentrée. D'ici là, une commission escalade va être créée afin de mettre sur pied un programme d'animations.

Randonnée : treize sorties en vue

Du côté des randonneurs, un calendrier de sorties particulièrement riche a été élaborée par les membres du CAM. La liste complète a été publié récemment sur le nouveau site web de l'association . Traversée Bézaudun-Coursegoules-Gréolières-les-Neiges, Castellane-Verdon, 4 000 marches de San Remo, Beuil-Valberg, et d'autres parcours attendent les férus de montagne.

Par ailleurs, du 15 au 23 juin, les adhérents du CAM qui le désirent pourront participer au voyage annuel organisé par l'association. Cette fois, ils se rendront à Villars-sur-Ollon, en Suisse. L'occasion de découvrir (ou de récouvrir) les Diablerets.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos