Téo Andant retenu pour les relais mondiaux de Chorzow !

Première sélection en équipe de France A pour le licencié de l'AS Monaco Athlétisme.

Il nous avait confiés, en février dernier, que participer aux Relais mondiaux avec l'équipe de France était l'un des objectifs de sa saison. Le voilà réalisé ! Téo Andant a été retenu par l'équipe de France pour la compétition dédiée aux relais, qui aura lieu les 1er et 2 mai à Chorzow, en Pologne. Cette première sélection avec le collectif national A récompense ses derniers excellents résultats : champion de France Espoirs et vice-champion de France Elites à Albi en septembre, champion de France espoirs et paré de bronze en Elites à Miramas en février, et des records personnels qui ne cessent de tomber.

Vers une qualification pour les Jeux ?

Le licencié de l'AS Monaco Athlétisme figure parmi les athlètes choisis pour représenter le 4x400m tricolore, avec Nicolas Courbière (Sa Toulouse Uc), Mamadou Kasse Hann (Montpellier Athletic MM), Thomas Jordier (Amiens Uc), Christopher Naliali (Efs Reims A) et Loïc Prévot (Entente Sud Lyonnais).

"C'est avec un immense plaisir que nous venons d'apprendre la sélection de Téo Andant, a réagi l'AS Monaco Athlétisme, où est licencié l'athlète. Nous lui souhaitons le meilleur pour ce championnat, en espérant que ce soit une étape vers les Jeux olympiques de Tokyo, prévus cet été." Les JO ? "Je vise principalement une qualification en relais", avait-il assuré à Code Sport Monaco

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :