Monaco Run : on vous dit tout sur les inscriptions !

Réservé aux athlètes professionnels l'an dernier à cause du Covid, l'évènement sera accessible à tous les passionnés de Running en 2022.

Après une année 2021 où seuls les athlètes professionnels avaient pu prendre le départ de la course, l’édition 2022 du Monaco Run sera ravie d’accueillir tous les passionnés de running les samedi 12 et dimanche 13 févrierSur le port Hercule, quatre épreuves rythmeront ce week-end. Les courses de 1000m pour petits et grands se tiendront le samedi, et la journée de dimanche sera très chargée entre le City Trail de 10km à travers la Principauté (8h30), le 5km Herculis (10h30) et son tracé roulant, ainsi que la marche caritative Pink Ribbon. 

Les inscriptions en ligne pour le 5km Herculis et le City Trail sont disponibles dès aujourd’hui sur ce lien ! Un tarif préférentiel est proposé à 15 € jusqu’au 31 janvier. Il passera ensuite à 20 € jusqu’au 12 février. Un pass sanitaire, une carte d'identité et un certificat médical de moins d'un an (ou une licence FFA en cours de validité) seront demandés pour participer et retirer son dossard. Les inscriptions seront toutes intégralement remboursées sans conditions en cas d'annulation pour cause de Covid, fait savoir l'organisation.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :