Monaco Run: la Riviera Classic est définitivement annulée

La Riviera Classic (semi-marathon du monaco run) est annulée mais toutes les autres épreuves de la manifestation auront bien lieu.

Initialement prévue le dimanche 12 mars, la Riviera Classic n’aura pas lieu a annoncé ce lundi la Fédération Fédération Monégasque d’Athlétisme. Les trois autres épreuves de la Monaco Run restent quant à elles programmées.

Au départ de Vintimille, la Riviera Classic avait rassemblé plus de 1 400 coureurs l’an passé, mais ne sera pas au programme de la Monaco Run version 2017. "Dans le contexte lié à l’état d’urgence et à la lutte contre l’immigration clandestine", la Préfecture des Alpes-Maritimes a décidé d’annuler la Classic, explique la Fédération Monégasque d’Athlétisme dans un communiqué. 

Si le semi-marathon de 23,8 km est l’épreuve reine de la Monaco Run, l’événement c’est aussi le 10 km de Monte-Carlo, l’Herculis Relay et la marche Pink Ribbon. Ces trois courses ne sont pas concernées par la mesure, elles sont donc par conséquent maintenues et auront lieu le dimanche 12 mars. `

Informations et inscriptions disponibles sur http://www.fma.mc/mcrun/

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :