Le programme Herculis 2019 connu

Le meeting Herculis EBS a dévoilé ce jour ses épreuves de Diamond League pour son édition 2019.

Il sera difficile de faire mieux en 2019. Et pourtant. Le meeting Herculis EBS a pris l'habitude de marquer les esprits d'une année sur l'autre depuis quelques temps déjà. Mais le cru 2018 a tout de même été incroyable de performances de haute volée

La version 2019 tentera donc de s'en rapprocher, voire même de dépasser une édition placée en tête des bilans de tous les temps. Et l'on sait depuis aujourd'hui quelles seront les épreuves qui vont être proposées le 12 juillet 2019 sur le tartan monégasque.

Il y en aura donc 13 au programme de cette étape du circuit Diamond League. Chez les dames, les spectateurs pourront apprécier la vitesse sur 200m, 100 m haies et 400 haies. Le demi-fond sera aussi présent avec le 1 500 m. Si les perchistes ont été de la partie en 2018, ce sont les spécialistes de la hauteur et du triple saut (également chez les hommes) qui le seront l'année prochaine.

Chez ces messieurs, quelques stars devraient se bousculer au portillon du côté du 100 et du 400 m, tandis que le 800 sera de nouveau présent, de même que le 3 000 steeple. On peut d'ores et déjà compter sur la présence de Renaud Lavillenie and co avec le retour de la perche masculine. Après le poids sur le port, c'est le javelot qui viendra représenter les épreuves de lancer. 

De quoi augurer un concours de haute volée, à nouveau, pour le prochain Herculis EBS. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :