La No Finish Line distribue ses gains

La no finish line a à nouveau battu des records en 2017 avec 436 963 euros récoltés pour autant de kilomètres parcourus. Ce qui porte le total à 3 234 266 euros depuis la création de l'événement.

Courir pour aider les autres. C'est un peu le leitmotiv de la No Finish Line. Depuis son lancement, la course voit chaque année de plus en plus de monde rejoindre ses rangs. Et 2017 n'a pas dérogé à la règle de ces dernières années où les records sont cesse battus. Après avoir atteint la lune en 2016, c'est la route vers le soleil qui a débuté en novembre dernier. 

And 5387

Au total, 436 963 km ont été parcourus pour autant d'euros récoltés. De quoi relancer et lancer des financements en faveur d'enfants malades ou défavorisés. Et ce sont en tout 22 projets qui seront financés grâce à l'argent récolté lors de la No Finish Line 2017. Avec en premier lieu le centre cardio-thoracique qui, au nom du Monaco collectif humanitaire, a reçu plus de 100 000 euros. Ce 11e versement depuis 2004 et le début de la collaboration entre Children and Future et le CCM permettra à nouveau la prise en charge d'enfants atteints de malformations cardiaques.

Credit Photo Palomba Nfl Monaco

Parmi les autres projets qui vont être lancés, on pourra noter la construction d'une école maternelle de 4 classes, à Katmandou (Népal - 40 292 euros), l'installation d'un système de désalinisation de l'eau dans un village du nord du Kenya (50 773 euros), à Elleborr ou encore l'aménagement de 2 espaces de scolarisation et d'accueil pour les familles à Carros (SOS village enfants - 15 000 euros).

And 5401

Special Olympics Monaco bénéficie également des dons de Children and Future avec l'achat de tenue pour les athlètes, de même que l'Association Monégasque de Vol à Voile, avec des financements de journées de baptême pour les enfants malades et en situation de handicap. 

Tous les projets de l'association sont à retrouver par ici

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos